Récap : Meg & Nerak à l’Opium Toulouse

Alors que la ville rose se remettait à peine d’un Max Vangeli en folie le week-end dernier, le mythique Opium Club à Toulouse ne s’est pas gêné de surenchérir et nous abattre une performance live des très réputés Meg & Nerak. Ce qui s’annonçait comme un petit mercredi pépère s’est vite transformé en une véritable bombe atomique, récap.

L’Opium, comme à son habitude, a su nous mettre d’entrée à l’aise, en effet, nous avons une fois de plus été très bien accueillis, notamment par un Thomas Pasko des plus chauffé. Et pour ne pas changer, le warm-up fut des plus quali de sa part. Il a su réchauffer l’atmosphère, notamment à base de bonne house, jungle et autres tracks electros triées sur le volet. Fait concret, nous retrouvons du son de qualité comme il manque énormément de nos jours et quel plaisir ! Sur les coups de 3h15, le très attendu duo a débarqué et là, ce fut la cerise sur le gâteau.

[fbvideo link= »https://www.facebook.com/megnerak/videos/561453114057388/ » width= »500″ height= »400″ onlyvideo= »1″]

Alors que leur discographie parle d’elle même, ils n’ont fait que concrétiser ce que l’on attendait d’eux. Devant un public chaud bouillant, c’est à coup de grosse electro comme seul eux détiennent le secret qu’ils ont tranchés les murs de l’Opium, de ‘Ethnos’ à ‘Renaissance’, en passant par ‘Concorde’, c’est environ 1h de gros kicks survitaminés et de synthés hyper punchys qu’ils nous ont servis. Puis, à notre grande et très bonne surprise, nous avons eu droit à de grands classiques comme ‘Reload’ d’Ingrosso ou encore l’inoubliable ‘Payback’ de Dimitri Vangelis, Wyman et Steve Angello qui, depuis plus de 2 ans aura fait vibrer le monde entier.

[fbvideo link= »https://www.facebook.com/megnerak/videos/561419907394042/ » width= »500″ height= »400″ onlyvideo= »1″]

En bref, une soirée à classer parmi les plus impressionnantes que nous avons eu l’occasion de passer à l’Opium. C’est toujours un grand bravo qu’on lâche à toute l’équipe du club et inutile de vous cacher qu’il nous tarde de nous retrouver face à Thomas Pasko à l’Electrobeach 2016 ! Cette édition s’annonce des plus énormissimes !

Taylor