Release : Mark Dekoda – Awaken [Hungry Koala Records]

L’allemand Mark Dekoda a sorti hier « Awaken » en attendant son futur album. Et ceci arrive chez Hungry Koala, le label australien élu #1 en minimale par Beatport l’an dernier.

« Awaken » c’est tout simplement du pur Dekoda, entre les violons, les voix biens travaillées et les drops dévastateurs, tout y est. En parlant des drops, ils sont toujours aussi bien travaillés, en évoluant tout au long du titre pour ne jamais lasser le public. La différence entre les deux réside tout simplement dans la présence de cette voix, pour un résultat plutôt sympa. Le break lui est assez planant et sympathique.

Comme a son habitude, Mark Dekoda fait plaisir à ses fans en restant dans son style qui lui réussit tant. Cette track est très sympathique, mais on vous avoue qu’il nous tarde de voir ce qu’il prépare pour son album, histoire de savoir si il fera évoluer son style ou si il choisira la facilité.

Beatport

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/261348563″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

Et pour le plaisir, voici aussi le très joli clip de cette track

Cabza

Sabotage
Tiraillé entre un gout prononcé pour le Hardstyle et un amour pour la pop adolescente.