Release : Mett & Dirtywork – Athens [Mirage]

Depuis plus d’un an maintenant, le label Mirage Records réalise un excellent travail en nous sélectionnant des releases de très bonnes qualité. En voici une nouvelle signée Mett et Dirtywork. Le duo dutch Mett, à l’origine d’une track sur Avant Garde et le producteur new yorkais Dirtywork, auteur d’un EP sur Code Red, se sont donc réunis pour produire « Athens », qui est une véritable réussite.

On retrouve dans le début de cette preview  une superposition assez impressionnante d’instruments et de synths dont la cohérence et le rendu sont impeccables. Ceci crée une vraie richesse au niveau de la mélodie. Les arpèges, strings et autres subtilités mélodiques finissent ensuite par s’estomper pour laisser place à une montée très touchy qui termine en apothéose sur un drop d’une puissance phénoménale. Une véritable pépite progressive house qui compile la qualité technique d’un son Avant Garde et la puissance d’un morceau Size.

Beatport

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/256257073″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]