Free Download : Klahr – Lyon x Sapphire EP [Axtone]

Grosse grosse surprise de la part d’Axtone et de Klahr. Alors que le principal intéressé confiait il y a quelques jours dans son Axtone Present qu’un EP allait sortir sur le label d’Axwell, personne ne se doutait que celui-ci sortirait en Free Download. Alors on est très heureux de voir enfin le jeune prodige exploser, encore plus qu’en un EP pareil nous tombe dans les bras gratuitement. Cependant, il faut avouer qu’on aurait adoré avoir le droit aux magnifiques covers de Breakfast Design. Sur ce point on est légèrement déçus. Musicalement parlant maintenant, cet EP est vraiment, vraiment énorme.

La première track de l’EP intitulée Lyon est fraiche, dynamique, et nous transporte dans son build-up de folie jusqu’à un drop vraiment incroyable qui nous scotche littéralement. Le groove dégagé par cette production est génialissime. En résumé, de la technicité, des sonorités exclusives et une bonne dose de puissance sont au programme.

Pour ‘Sapphire’ on se rend compte que le jeune suédois prend une direction un peu plus électro sur cette release. A la vue du résultat final, ce n’est clairement pas pour nous déplaire, bien au contraire. Cette track est boostée par un synthé et une bassline très électronique, à la puissance phénoménale. Élément très important, le break. Bon nombre d’entre vous auront reconnu cette fameuse track jouée par NEW_ID en mashup avec ‘Lyon’ ou encore en intro du set d’Axwell /\ Ingrosso à Tomorrowland. La vibe de ce break est absolument fantastique, on prend un pied intersidéral à l’écoute de ces sonorités électriques.

Après un EP pareil, il n’y a plus aucun doute sur le fait que le petit protégé d’Axwell, Klahr, sera à 18 ans, l’un des artistes de 2016.

Free Download

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/playlists/190656500″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »450″ iframe= »true » /]

Ruben

Ruben
You'll see me crying while dancing.